Partagez | 
 

 O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 13:44

    ✎ Dossier d'inscription.


(c) tumblr

Joaquin Matis Pantaleon O'Fhirbhisigh
Salut les mômes ! Moi c'est Matis O'Fhirbhisigh et je vous défends d'écorcher mon nom ! Je suis né à Dublin le 2 janvier 1980, ce qui me fait... 32 ans ! C'est bien vous savez compter. A l'université, je suis prof de langues - je fais donc parti des professeurs (y'a des profs au moins dans cette univ' ? x)). Tout le monde pense que je suis un hétérosexuelle convaincu (moi y compris). D'ailleurs je suis marié à une charmante et douce jeune femme (que je rêve d'assassiner dans son sommeil). Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Robert Downey Jr.
Parler de moi, c'est pas trop mon truc, mais puisque vous m'avez confisqué mon paquet d'oursons à la guimauve, je vais faire un effort ! /out/ On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de spécial et très étrangement, je doute que ce soit dans le bon sens du terme. Mes qualités, faut bien chercher pour le trouver... Allez, je vais vous faciliter un peu la tâche. Je suis un homme plutôt intelligent, très franc, charismatique, souriant et j'ai le verbe facile. Pour ce qui est des défauts, c'est tout de suite plus évident... Infidèle, moqueur, lunatique, sévère et orgueilleux : ça c'est moi, l'homme que tout le monde connait et reconnait. Pour le reste, il faut savoir que le tabac et la bouteille sont mes plus fidèles alliés, que je suis un mélomane et un bibliophile convaincu et que j'apprécie tout particulièrement de prendre mon petit déjeuner au pieu. Il y a aussi certaine chose qui m’insupporte au plus haut point : du genre ma femme, qu'on écorche mon nom, qu'on cause pendant mes cours, la neige et tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à une araignée.

    ✎ A savoir.

(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Joaquin a toujours été un garçon plutôt introverti. Je l'ai suivi dès l'âge de quatre ans et je dois avouer que je n'ai jamais réussi à en tirer beaucoup. En réalité, j'en ai beaucoup plus appris à son sujet de la bouche de sa mère que de la sienne. J'ai essayé de le faire parler, pendant des années, mais il se contentait souvent de m'observer, son habituel sourire scotché aux lèvres. C'était même frustrant à la longue. J'ai souvent conseillé à sa mère de lui choisir un autre psychologue, quelqu'un auprès de qui il serait plus à l'aise et qui réussirait à lui délier la langue. Mais madame O'Fhirbhisigh est très certainement aussi bornée que sa progéniture. Enfin bref... Ce que je peux dire à propos de cet enfant... Je pense pouvoir affirmer qu'il n'a jamais manqué de rien. Il est né dans l'une des familles les plus riches d'Irlande, voyez-vous et ce garçon est fils unique avec ça... Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer son père - un armurier parait-il. Sa mère, elle, était originaire de Grèce. Une femme magnifique. J'ai eu Joaquin en thérapie pendant prêt de quatorze ans. Jusqu'à sa majorité en fait. Dès qu'il a pu en décider, je ne l'ai plus revu. Dommage... C'était un garçon brillant. Sa mère m'avait faxé ses bulletins scolaires. Un vrai petit génie. Niveau comportement, en revanche, il semblait avoir quelques progrès à faire. D'ailleurs, je l'ai souvent questionné à ce propos, lui demandant pourquoi il se comportait ainsi envers ses professeurs et ses camarades. Il m'a répondu qu'il s'ennuyait. Le plus troublant était certainement le qualificatif qui revenait à chacune de ses appréciations. Ses professeurs le qualifiait d'insupportable bavard... J'aurais presque aimé connaître ce Joaquin là... Surtout que j'ai pu constater, les rares fois où il m'offrait une réponse à mes questions, qu'il parlait extrêmement bien. Bien sûr, il avait la tendance des jeunes de son âge à ajouter des putains et des merdiques à chaque phrase, mais pour le reste il était plutôt agréable à écouter et se débrouillait bien avec les mots. Rien de très surprenant finalement puisqu'il a eu la chance des fréquenter les meilleurs écoles privés de Dublin. Ce n'est de l'argent qu'il avait dans la bouche en naissant ce garçon, c'était de l'or. Oui, il a été choyé ce petit Joaquin, d'où ses tendances prononcées pour l'orgueil et la lunaticité j'imagine. Il était sûr de lui ce môme et plutôt bien dans sa peau, c'est à n'en pas douter. J'ai bien fini par comprendre que s'il ne pipait mot lorsqu'il était en ma compagnie, c'était uniquement pour m'embêter. Au final, je n'ai jamais compris pourquoi ses parents avaient tant insisté pour qu'il me voit pendant toutes ces années. Manie bourgeoise, très certainement.
Dr Geoghegan, psychologue de Matis

J'ai connu Matis à l'université, à Londres. Il avait une tête de comique l'irlandais. Finalement s'en était pas un, mais il possédait l'incroyable capacité de se faire passer pour ce qu'il n'était pas. C'était un con qui réussissait à se faire aimer... Il avait au moins ça pour lui. Je ne saurais vraiment dire ce qui me déplaisait le plus dans sa personnalité. Il était arrogant, riche, réussissait à se mettre ses profs dans la poche et avait beaucoup de succès auprès des filles. Là, je dois dire qu'il savait comment se démerder avec la gent féminine et ça, ça avait franchement tendance à me saouler. Il avait pas grand chose de plus que les autres pourtant... Du charisme, de l'argent, de l'esprit, un peu de talent... C'est à la portée de beaucoup. Enfin bref, passons sur ce détail... Ce mec, il aurait pu absolument tout faire, mais allez savoir pourquoi, il a choisi d'étudier les langues. D'accord, il partait avec un avantage certain vu qu'il était déjà bilingue à la base, mais pourquoi aspirer à l'enseignement quand on pourrait facilement devenir chirurgien ? Mouais, son ambition laissait franchement à désirer. Moi, c'était différent, je suis pas un scientifique à la base et j'aime la littérature... Manque de pot, ça a suffit pour que je me coltine monsieur pendant cinq ans. Cinq ans ouais... Après, je l'ai perdu de vue. A ce qu'on dit, il s'est acheté un allé simple pour la taule.
Kaël Hopkins, ancien étudiant en littérature

Matis... Cet homme, je l'ai d'abord détesté. J'ai détesté sa fierté, son humour noir, son sourire arrogant, ses belles paroles inutiles, son goût prononcé pour le whisky et les emphèt' et sa belle gueule de taulard. Les gens beaux, ça passe. Les gens conscients d'être beaux, ça me saoule. Et Matis, il en a fait partie. J'ai toujours su d'où il venait cet homme... Il était comme tous les autres. Il était comme tous ces hommes, fraichement sortis de prison, qui viennent se payer un verre au bar le plus proche. Banalement banal : c'était lui. La première fois que je l'ai vu débarqué, j'ai croisé son regard sans savoir que cette simple œillade allait changer ma vie à jamais. A cet instant, je ne savais pas que cet homme deviendrait celui avec lequel je passerais les prochaines années. Je ne savais pas que, malgré l'animosité que j'éprouvais d'abord à son égard, je finirais par l'apprécier et même par l'aimer. D'ailleurs, si je l'avais su, sans doute me serais-je tirer loin, très loin de cet homme qui ferait de ma vie un enfer. Et je pense qu'il en dirait autant à mon égard. Enfin bref... Environ quatre mois après notre première rencontre, je me laissais passer la bague au doigt. Prématuré ? Je vous le fais pas dire ! Mais putain ce que je l'aimais à cet instant. Lui, je ne sais pas vraiment... Peut-être ne m'a-t-il jamais vraiment aimé et jugeait-il simplement qu'il avait déjà perdu assez de temps derrière les barreaux. J'en sais rien... Mais le fait était là : il avait vint-six ans, j'en avais deux de moins et nous étions mariés, pour le meilleur et pour le pire. Manque de pot, le pire s'est confortablement installé et le meilleur n'a jamais pointé le bout de son nez. Moins de six mois après notre mariage, les disputes étaient devenues le quotidien de nos vies respectives. Et quand je dis disputes, je pense à cris, insultes et assiettes qui volent à travers la pièce. Et cet instant, on aurait sans doute dû réagir tout de suite... Mais allez donc parler à un homme dont les principales occupations sont musique, alcool, défonce et lecture. Et puis... Je savais que le divorce serait synonyme de ruine pour moi. Matis avait de quoi s'entourer des meilleurs avocats et savait se comporter comme le pire salaud que cette Terre aie engendré. Si je demandais le divorce, il ne m'épargnerait pas, je le savais. Seule option... Attendre qu'il souhaite la séparation... Pendant quelques temps, j'ai espéré. Puis, je lui ai fait vivre les pires horreurs, espérant ainsi l'aider dans sa décision. Rien n'y fit. Pourtant, il est loin d'être heureux, mais cette feignasse sans nom n'a aucune envie de se faire chier avec de la paperasse et répugne d'offrir son argent aux meilleurs avocats du pays. Alors voilà... Il se complait dans son malheur, aveugle à ma propre souffrance. Quel con... Un jour, il le regrettera.
Liv O'Fhirbhisigh, épouse de Matis

Je sais qu'on critiquera toujours mon choix, mais je tiens à avoir le professeur O'Fhirbhisig dans mon équipe. Certes, il a fait de la prison et a eu quelques débauches avec l'alcool, mais quand un quadrilingue avec un CV comme le sien se pointe dans votre bureau, on ne crache pas dessus. Et puis, il a fait ses preuves. C'est un homme difficile, mais il a prouvé qu'il était un bon enseignant. J'ai beaucoup hésité quand il a débarqué à Athènes, il y a un peu plus d'un an, mais finalement je crois avoir fais le bon choix.
Principal de l'Université


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache une ; femme
Prénom - pseudo ; Micro
Âge- pays ; 20 ans, frenchie
Fréquence de connexion sur le forum ; Tous les jours
Première impression du forum ; Bonne, sinon je ne serais pas là ^^
Comment as-tu découvert G.B ; Sur PRD
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : OK [Loukas]

_________________________________
u.c.


Dernière édition par J. Matis P. O'Fhirbhisigh le Jeu 5 Jan - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 13:50

Bienvenue Joaquin Matis Pantaleon O'Fhirbhisigh ! Avec un nom pareil tu n'es pas passé inaperçu dans le Qui est en ligne xD

Le groupe des professeurs n'avait jusqu'ici pas eu besoin d'être créé ; il sera donc mis en place pour toi

J'aime beaucoup la manière dont tu as remanié le modèle pour ta présentation en tout cas

Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas une seconde à me faire signe !

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 13:53

Emma
L'est cool mon nom, on critique pas ! /seprendunmur/
Merci en tout cas

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 16:44

Diantre, Joaquin Matis Pantaleon O'Fhirbhisigh a peur des araignées ? ça c'est la loose ^^

Je valide le code du règlement, au fait

(je ne suis que le DC de Cassandre hein, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 17:21

Ouais, ça casse un peu le mythe j'avoue

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louba O. De Luca

avatar

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 17:50

Welcoooome ! Absolument pas besoin de préciser que c'est un très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 17:57

Merciii

Et Diana alors ?! je te viole maintenant ou plus tard ? /seprendunmur²/

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
avatar

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 18:27

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar effectivement
si tu as la moindre question n'hésite pas en tout cas Wink

_________________________________

LUIS & ROXANE ♥️ Fait l'un pour l'autre, l'évidence !
I hope life treats you kind
And I hope you have all you've dreamed of.
And I wish to you, joy and happiness.
But above all this, I wish you love.
I'll always love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forum-gratuit.net/
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 18:28

Han Rachel ! que du beau monde !

Merci à toi Smile

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna K. Lopez

avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Naya Rivera

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 18:32

Robert Downey Jr. Ouah, le nom de famille on dirait mon chat qu'à marché sur le clavier (a) *sors* enfin sur le coup ça m'y a fait pensé Razz Bref bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louba O. De Luca

avatar

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:10

Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:13

Merci Jenna ^^
Je regarde pas Glee, mais Naya est superbe

Dans les buissons Louba ? Où tu préfères sur le bureau du principal ?

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:30

Désolé pour le double post, mais je pense avoir fini

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:49

Punaise ta présa est tellement cool !
Ce personnage a l'air atroce par contre xD (raison de plus pour l'adorer !)
Bon, une chose m'intrigue (deux, à vrai dire)
1) qu'est ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver en prison ?
2) sa femme va-t-elle être un scéna (pitié oui, ce serait jouissif) et avec qui en avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée-Philoméne Junie

avatar

ϟ MESSAGES : 38
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : SIGMA FOREVER
ϟ AVATAR : RACHELsexyBILSON

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:50

ROBERT , quel homme
reserve moi un lien du tonnerre

_________________________________

UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:50

Euh j'en ai oublié de dire que je te validais xD Je te laisse le blabla habituel ^^



    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 19:51

Pour la taule vous aurez qu'à venir rp avec moi pour savoir ! NA ! (a)
Et oui oui oui, sa femme sera un scéna mais j'ai pas encore décidé l'ava ^^

&& Merciiii !

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    Jeu 5 Jan - 20:06

Quand tu veux pour le RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.    

Revenir en haut Aller en bas
 

O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises (a) Joshua.
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-