Partagez | 

JUDE LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: JUDE LAW   Ven 6 Jan - 8:27

(c) tumblr

Prénoms & Nom au choix

libre. réservé. pris.

Entre 30 et 35 ans
Professeur
il se veut hétérosexuelle
Au choix
Jude Law

✎ someone like you
L'histoire de X est totalement libre, aucune obligation de ce côté là. Côté caractère, de même, bien que j'imagine X comme étant un homme calme et posé, un peu terre à terre peut-être ? Enfin, à vous de voir !

✎ yoü & i
Quel lien vous unit ? X et Matis se connaissent depuis un peu plus d'un an. Ils se sont rencontrés sur le campus lorsque Matis a débarqué à Athènes et... Ils se sont tout de suite plût. Plût dans le sens où leur entente fut immédiate et ne cessa de croître. A tel point que les deux hommes passent désormais le plus clair de leur temps ensemble ; une amitié fusionnelle qui anima les mauvaises langues sur le campus. Un commérage que X et Matis s'amusent à attiser, jouant dangereusement avec le feu. Pourtant, sans doute se verront-ils bientôt dans l'obligation de remettre leur amitié en question, car si leur relation est jusqu'à présent restée purement platonique, jalousie et possessivité commencent à se taper l'incruste dans l'équation et n'annoncent rien de bon pour le couple.

J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: JUDE LAW   Ven 6 Jan - 8:33

ϑ Petite orgie de smileys pour la personne qui aura lu ce scénario en entier. Et attends, je réserve encore mieux à la personne qui choisira le p'tit Jude et viendra nous rejoindre
Il faut savoir que ce personnage compte beaucoup pour moi (et encore plus pour Matis) alors je suis prête à idolâtrer celui ou celle qui me fera l'immense honneur de pointer le bout de son nez sous les traits de monsieur X

ϑ Comme précisé plus haut, l'avatar n'est absolument pas négociable et ceux qui auront remarqué l'amitié entre Robert Downey Jr et Jude Law, comprendront pourquoi *.*

ϑ Pour ce scéna, il me faudra quelqu'un d'actif parce que je compte bien épuiser monsieur X jusqu'à ce qu'il hurle pitié... Je parle de rp hein (a)

ϑ Pas grand chose à ajouter... Un grand merci si vous m'avez lu jusqu'à la fin

JUDE LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1