Partagez | 
 

 She dreamed of paradise ϟ NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Ven 6 Jan - 19:45

    ✎ Dossier d'inscription.



(c) tumblr

Esteban Norah Harrington
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Norah Harrington. J’ai 21 ans, et je suis née le 31 Juillet 1991 à Belfast en Irlande. A l’université, je fais ma Quatrième année en Arts – je fais donc parti des Sigma. J’espère que ça va déboucher sur le métier de photographe, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétéro sexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Lily Collins.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont Attachante, souriante, douce, aimante, franche, naïve et romantique. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis extrémiste, bordélique, maladroite, grossière, bornée, rancunière jalouse et cassante . En ce qui concerne mes goûts, j’aime les animaux, les livres, l'eau, l'alcool, la danse classique, la peinture et la photographie ; et je n’aime pas les endroits clos, les amandes, le tonnerre et les éclaires et les clowns. Vous savez tout !
    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache une ; femme
Prénom - pseudo ; Line
Âge- pays ; 16 ans - Suisse
Fréquence de connexion sur le forum ; 5/7
Première impression du forum ; Maman *-*
Comment as-tu découvert G.B ; Google est mon ami ?
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapic c'est trop bon!


Dernière édition par E. Norah Harrington le Sam 7 Jan - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Ven 6 Jan - 19:46


    ✎ A savoir.

(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |

La fillette appuyée contre le bord de la fenêtre, le nez collé à la vitre regardait depuis maintenant une bonne heure les flocons de neige virevolter dans le ciel avant de finir leur course folle sur le sol qu'ils recouvraient petit à petit d'une fine couche de neige. Noël, il suffisait à la petite de penser à ce mot simplet et ses yeux bruns chocolat s'illuminaient et brillaient de mille feux. Avec un petit soupire, Norah décolla son petit nez constellé de tâche de rousseur de la fenêtre, se planta au milieu du salon et balaya la pièce du regard. Avec un immense sourire, la fillette s'assît au pied du sapin magnifiquement décoré par sa mère et attendit le père Noël. Bien décidée à voir ce gentil Monsieur à la barbe blanche, au gros ventre et aux yeux rieurs, la petite Norah était prête à faire une nuit blanche sous le sapin pour avoir la chance de rencontrer celui que personne n'avait encore jamais vu. Pourtant, les minutes passèrent et toujours pas de signe du Père Noël. Durant quelques secondes, Norah lutta contre ses paupières qui essayaient dans une lutte acharnée de prendre le dessus et de se fermer, puis décida finalement de prendre un coussin qu'elle posa sur le sol et de dormir là, la petite fille en était sûre, le Père Noël la réveillerait et disparaitrait aussitôt en riant gentiment. Dans un bâillement, Norah s'installa confortablement sur le parquet du salon et ferma les yeux, blotti sous une petite couverture au pied du sapin.

Un bruit. Norah s'assit en tailleurs au milieu du salon et se frotta les yeux, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Le Père Noël ! Elle pouvait entendre ses pas ! Lorsque la porte du salon s'ouvrit - ce qui étonna quelque peu la fillette, le père Noël n'était-il pas censé passer par la cheminée pour livrer ses nombreux cadeaux incognito ?- Norah fronça les yeux pour parvenir à voir le Père Noël dans le noir. Alors là... quand elle allait raconter ça à son papa ! Encore à moitié endormie, la fillette fronça les sourcils. Mais ? Le Père Noël était-il une femme ? Et avait-il de longs cheveux ? De toute évidence non... la personne qui venait d'entrer dans la pièce n'était ni le Père Noël ou pourquoi pas la Mère Noël, c'était la mère de Norah. Titubante, la fillette se releva et s'approcha de sa Mère en se frottant les yeux. Elle leva des yeux interrogateur vers sa maman qui déposa un baiser sur son front et qui la prise dans ses bras.

- Maman l'est pas là le Père Noël, dis ?

Sans une réponse et quelques minutes plus tard, Norah se retrouva dans son lit, bordée par la femme aimante qu’était sa mère. Cette derrière observa avec attention sa fille qui était son portrait craché. La fillette observa sa mère en fronçant les sourcils.

- Maman, tu vas où ? Pourquoi tu es habillée dis ?

Maëlys déposa à nouveau un baiser rapide sur le front de sa fille et lui murmura à l’oreille alors que ses yeux se fermaient avant de quitter la chambre sur la pointe des pieds avec un dernier regard pour sa fille. Ce n’est que bien des années plus tard que Norah compris que ce soir avait été le dernier soir où elle vit sa mère.



La jeune fille le regard fixé sur les cartons poussa un petit soupire. Son père enthousiaste lui fit un petit signe de victoire -auquel Norah répondit par un regard noir- avant d'emporter un fichu carton et de l'emmener dans le camion. Partir en Grèce ou la pire idée que l'homme excentrique et enfantin qu'était son père avait eu. Norah lança un regard meurtrier aux cartons. Si seulement ils pouvaient prendre feux, protester, montre à son père le savant fou que quitter leur Irlande natale et s'isoler en Grèce était une idée totalement stupide ! En poussant un nouveau soupire tout en maudissant son père pour les décennies à venir, la jeune fille ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux. Pourquoi, Ô pourquoi son père ne pouvait-il par pour une fois dans sa vie se comporter en adulte responsable réfléchi et mur hein ? « Parce que ton père a eu l'idée de te prénommer Esteban ma fille » La brunette poussa un petit grognement. Son père avait beau être totalement marteaux, il ne quittait pourtant pas l'Irlande pour rien. Norah le savait, son père le savait, Lennon, Opale et Conrad le savaient il fuyait son souvenir. Le souvenir d'une épouse et d'une mère encore plus instable que lui qui avait prénommé ses enfants Opale et Lennon. Mère et épouse qui avait quitté le foyer bien des années avant pour vivre sa propre vie tel Christophe Colon ou Marco Pollo.

- Ça ne sert à rien ce que tu fais tu sais Norah... Il l'a décidé et toi et moi savons très bien qu'on est parti pour la Grèce alors arrête de jouer aux grognasses et bouge toi un peu les fesses.

Norah fixa Conrad et soupira longuement. Pourquoi personne ne semblait si affecté par ce départ bon sang ? C'était tragique ! Dramatique ! Catastrophique ! Pourquoi son grand frère et ses deux petites soeurs portaient ces foutu cartons avec tant de joie ? Jamais leur père n'aurait dû accepter ce poste ils le savaient tous et pourtant seul Norah osait dire haut et fort ce qu'elle pensait... ce qu'elle vouait... Brûler ces crétins des cartons.

- Mes fesses de grognasse et moi on t'emmerde d'accord ? Va jouer les grands frères parfaits ailleurs Conrad, tu me fatigues. Tu sais très bien que ce départ c'est n'importe quoi ! Ne fais pas semblant. Il fait ça seulement parce qu'il n'en peut plus de vivre ici en sachant qu'elle aussi a vécu ici...

Norah vit Conrad ouvrit la bouche mais il fut coupé par la voix de leur père qui hurlait comme un fou depuis le Camion

- ESTEBAN NORAH HARRINGTON, BOUGE TES FESSES DE GROGNASSE ET VIENS NOUS AIDER ! MERCI !

Norha leva les yeux au ciel alors que Conard éclata de rire. Avec un léger sourire dessiné aux coins des lèvres la jeune fille finit par prendre un carton dans ses bras frêles et se diriga vers le camion. Sa famille n'était certes pas normale, mais bon sang ce qu'elle pouvait l'aimer.



BAM. Norah déboula dans la pièce et fixa longuement ses deux sœurs. Lennon et Opale la fixèrent avec de gros yeux. Quelques secondes s’écoulèrent lorsque les deux sœurs jumelles comprirent l’erreur qu’elles venaient de commettre et tentèrent de cacher le sac à main en peau de serpent qu’elles venaient d’acheter. Norah leur jeta un regard plein de reproche et avança de quelques pas. La main de l’adolescente se posa sur le sac qu’elle brandit devant ses sœurs une main sur la hanche.

- C’est quoi CA ? Couina-t-elle en agitant le sac nerveusement.

Opale et Lennon se jetèrent un petit regard puis reportèrent leur attention sur leur sœur aînée en poussant un petit soupire à l’unisson ce qui ne fit qu’énerver un peu plus leur grande sœur.

- Vous savez qu’on a tué un serpent innocent pour faire cette saloperie ? C’est immonde, vous devriez avoir honte !

- Norha… tu nous fatigues avec tes graines bio et ta protection des animaux. C’est rien qu’un sac...

La jeune fille âgée de quatorze ans qu'était Norah s'étrangla avec sa salive. Oui Norah et son petit côté écolo avait toujours eu le dont d'énerver et de fatiguer son entourage. La jeune femme ne parlait que de massacre de bébés phoques, de fonte des glaciers et de soupe ailerons de requins ces derniers temps. Sa famille, épuisée et comme une bonne majorité de son groupe d'amis ne prêtaient plus attention à ses crises, ses colères et ses théories. Pourtant, la jeune fille continuait inlassablement de bassiner ses proches.

- Dégoutant ! Un jour j’espère qu'un serpent vous bouffera, c'est tout ce que vous méritez... Lança-t-elle en jetant le sac à main par terre.

Les deux jeunes soeurs jumelles se pincèrent pour s'empêcher d'éclater de rire devant une Norah furieuse qui quitta leur chambre avec autant de délicatesse qu'à son arrivée. On l'entendit encore une bonne heure dans toute la maison, jurer à propos des sacs à mains en peaux de serpents.



Le teint pâle, des cernes marqués, les traits tirés. Norah ne reconnaissait pas le reflet qu'elle voyait dans le miroir qui lui faisait face. Qui était cette jeune femme qui semblait malade, dépressive, absente ? Ou était passé l'éclat qui illuminait ses yeux, qui la rendaient si pétillante et pleine de vie ? La jeune femme poussa un long soupire et plongea son regard dans celui de l'étrangère dans le miroir.

- Il faut qu'on parle... Je suis... on va... je...

Norah ferma les yeux et s'accrocha au bord de l'évier de toutes ses forces. Ne pas tomber, ne pas sombrer. Rester forte. Une larme roula sur sa joue. La jeune femme l'essuya avec sa manche d'un geste rageur et prit une grande inspiration.

- Je suis enceinte... murmura-t-elle en s'adressant à son propre reflet dans la glace.

L'estomac de la jeune femme se noua, la bile lui monta. Elle ne pouvait pas être enceinte pas à dix-sept ans, pas maintenant. Elle ne pouvait avoir un enfant. Comment saurait-elle s'en occuper hein ? Elle qui n'avait pas eu de mère. Alors que les larmes inondèrent ses joues, Norha s'écroula sur le sol froid de la salle de bain agitée par les sanglots. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni les pas résonner. Elle sentit seulement une main sur son épaule. Lorsqu'elle releva les yeux et croisa le regard humide de son frère les larmes redoublèrent. Conrad s'assit par terre et serra sa sœur dans ses bars protecteurs. Il la berça doucement en ne cessant de murmurer ; Ça va aller Norah, ça va aller. Je suis là, ça va aller...





Dernière édition par E. Norah Harrington le Sam 7 Jan - 13:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
avatar

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Ven 6 Jan - 19:47

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff qui seront ravis de répondre.
Bonne chance pour ta fiche en tout cas Very Happy

_________________________________

LUIS & ROXANE ♥️ Fait l'un pour l'autre, l'évidence !
I hope life treats you kind
And I hope you have all you've dreamed of.
And I wish to you, joy and happiness.
But above all this, I wish you love.
I'll always love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forum-gratuit.net/
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Ven 6 Jan - 23:20

Rachel

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

avatar

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Ven 6 Jan - 23:26

Pinaise
Bienvenue parmi nous ! : )

_________________________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Ven 6 Jan - 23:38

Merci Matis I love you [Han ton pseudo quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Bonnie Meaven

avatar

ϟ MESSAGES : 19
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : à venir
ϟ AVATAR : kaya scodelario

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 8:00

UNE SUISSESSE !!!


Brefouille, bienvenue Very Happy

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louba O. De Luca

avatar

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 9:45

Welcome !

_________________________________


you break me down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 12:28

Voui Bonnie

Hanlala Dianna et Kaya Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


avatar

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 12:42

Bienvenue parmi nous Norah
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Si tu as un soucis, n'hésite pas a contacter un membre du staff qui te répondra le plus vite possible Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________________________
    Fusionel's love, one amazing complity ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forum-gratuit.net
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 12:44

La jolie Sophia Merci I love you Je n'hésiterai pas si j'ai une question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 13:22

Navrée pour le double post éditer c'est pour les poules oui *out*
Mais je pense avoir terminé ma fichounette. S'il faut modifier quoi que ce soit dîtes seulement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


avatar

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   Sam 7 Jan - 13:44




    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.

_________________________________
    Fusionel's love, one amazing complity ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   

Revenir en haut Aller en bas
 

She dreamed of paradise ϟ NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Just like we dreamed it...
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-