Partagez | 
 

 Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danáē E. Medekis

avatar

ϟ MESSAGES : 7
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried

MessageSujet: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Sam 7 Jan - 17:53

    ✎ Dossier d'inscription.


(c) tumblr

Danáē Egéria Medekis
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Danáē Egéria Medekis. J’ai 20 ans, et je suis né(e) le 09/02/91 à dans un village près d'Athènes. A l’université, je fais ma 2 ème année en Lettre et Littérature – je fais donc parti des Epsilon. J’espère que ça va déboucher sur le métier de journaliste , mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétéro, d’ailleurs en ce moment je suis en couple. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Amanda Seyfried.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont douce, gentille, ouverte d'esprit, intelligente, marrante. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis maladroite, trop curieuse, têtue, , jalouse. En ce qui concerne mes goûts, j’aime la pluie, la mode, les bonbons, le café, rire ; et je n’aime pas le mensonge, les excès, les brocolis, la drogue, les serpents. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.

(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
« Je comprends vraiment pas pourquoi papa a insisté pour que toi aussi tu viennes habiter ici. Ahhh !! » « Pour te protéger de toi même surement, » la plus âgée des deux jeunes femmes aida celle qui venait de tomber à se relever, « arrête de rire, si tu m'avais pas fait parler j'aurais vu que c'était la fin de l'escalator » « T'as jamais eu besoin de moi pour t’étaler par terre. Allez Calamité, je t'emmène chez toi » Les soeurs Medekis venaient de descendre du train qui les avait emmené dans cette immense ville qu'est Athènes. Lorsque la cadette avait su qu'elle était acceptée à l'université, sans attendre une seconde il avait fallu qu'elle prévienne son père et sa soeur. Dévalant les escaliers de leur maison, bien évidement, elle avait raté une marche, et le jour de la remise des diplômes,elle avait arboré fièrement son plâtre redécoré, résultat de sa chute quelques semaines auparavant. Comme quoi changer de ville ne fait pas perdre les bonnes vieilles habitudes. Danáē était une catastrophe ambulante, et il n'était pas rare qu'elle se retrouve étaler de tout son long sur le sol. Pas plus douée de ses mains, ses maladresses sont souvent sources d'amusement pour son entourage, et la jeune femme le vit bien. Quoique, là fois où elle a fait tomber tous les trophés gagnés par l'équipe de foot de son lycée, et qu'elle a du les recoller un par un durant des heures, cette fois là, elle s'en serait bien passée. Danáē Medekis est un danger pour les autres, mais surtout pour elle même, et ça sa famille en est bien consciente. C'est donc la raison pour laquelle son père a exigé une condition pour la laisser partir étudier à Athènes, que sa soeur s'y installe également. Effectivement Solanà, son aînée a toujours veillée sur elle, sûrement à cause de la mort de leur mère lorsqu'elles étaient enfants. Elle est responsable, mature, casse cou, un vrai garçon manqué, tout ce que n'est pas Danáē. La chose la plus folle et dangereuse qu’ai faite la blondinette dans sa vie, c'est faire trois fois d'affiler le grand huit du parc d'attraction du coin lorsqu'elle avait 13 ans. Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une grande aventurière. La jeune femme est plutôt rat de bibliothèque, elle peut rester plongée dans les livres des heures entières, elle adore également dessiner et apparemment elle le fait bien. Tout le contraire de sa soeur, elle est la petite dernière et a toujours était chouchoutée, protégée, d'ailleurs c'est une trouillarde, et sa grande soeur a toujours prit un malin plaisir à la terroriser dès que l'occasion se présentait. Néanmoins, bien que totalement différentes, les deux soeurs s'entendent à merveille, et se disputent rarement, au final avoir son aînée sur le dos ne l'embête pas tant que ça. Et se retrouver sans elle à Athènes aurait été la situation la plus terrifiante qu'elle aurait vécut, lorsqu'on vient d'une petite ville, la capitale grecque à de quoi impressionner.

Mais cette nouvelle vie qu'elle avait entreprit il y a deux ans, n'était pas sans compter sur celui qui partageait sa vie pour ainsi dire depuis toujours. Ils s'étaient rencontrés enfants à l'âge de 8 ans et ne s'étaient plus quittés. Loukás avait été un ami, puis le meilleur et enfin, il était devenu son petit ami, il la connait mieux que personne, et est celui qui a partagé avec elle des tas de premières fois que l'un comme l'autre ne pourront jamais oublier. « Arrêtes de rire !! » « Mais c'est trop drôle, tu te verrais... » la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être crispée, agrippant le volant de la voiture de son petit ami. « ...faut que tu te détendes, c'est pas grave de caler, même si ça fait cinq fois en à peine 100 mètres. » Il la taquinait elle le savait, et ça ne la dérangeait pas en réalité. Mais il faut bien qu'elle fasse semblant de lui en vouloir. « C'est bon j'arrête, je suis nulle de toute façon. »  « Mais non aller redémarre, tu vas y arriver. » Loukás, avait toujours poussé Danáē à faire les choses dont elle ne se croyait pas capable, il était toujours présent pour elle dans les bons comme les mauvais moments et vice versa. Les deux amoureux étaient là l'un pour l'autre en toute circonstance, mais lorsque Loukás et elle s'étaient retrouvés à l'université le jeune homme avait radicalement changé. La jeune femme avait voulu l'aider, après tout ça ne devait être qu'une période et le jeune homme redeviendrait comme elle l'avait toujours connu. Il avait essayé, du moins c'est ce qu'elle avait cru, mais que Loukás se laisse aller comme il le faisait ne lui convenait plus. « Tu m'avais dis que t'avais arrêté toutes tes conneries, je peux plus supporter ça. » « Je te promets, j'en prendrais plus. » « T'as déjà dis ça la dernière fois, et regarde t'en es toujours au même point. Je suis désolée, mais c'est fini, tu n'es plus le même, tu me mens, je dois m'éloigner. Je veux que tu redeviennes celui que j'aimais, mais toi tu ne veux pas changer, alors je préfère qu'on arrête. » La jeune femme savait qu'elle le laissait tomber au pire moment, mais là c'était trop dur de le voir se détruire et foutre en l'air toutes les chances qu'il avait de pouvoir réaliser ses rêves. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui pour de bon, après tout même elle n'arrivait pas à trouver une solution pour qu'il aille mieux, et qu'il arrête de prendre tout ce qu'il prenait.

Alors que Danáē ne pensait pas à retrouver une relation, il faut dire qu'oublier son premier amour et surtout quelqu'un qui a partageait toute sa vie n'est pas chose facile. Mais grâce à Raphaēl, la jeune femme réussit à oublier Loukás, enfin c'est un bien grand mot. « Tu veux prendre quoi ? » Mais la blondinette semblait ailleurs, et n'avait même pas entendu la question de son petit ami. « Dan' ? » « Quoi ? Tu me parlais ? » « Oui je te demandais ce que tu voulais pour manger, on dirait que t'as vu un fantôme. » Le jeune homme n'avait pas tord, plus loin dans la cafétéria de l'université se trouvait Loukás, il n'avait pas l'air bien, son ex, paraissait encore plus mal en point que la dernière fois qu'elle l'avait croisé. C'était compliqué de toujours le croiser dans l'université, comment arrêter de penser à quelqu'un lorsqu'on le voit plus souvent qu'on ne le voudrait. Raphaēl était un bon remède, ils avaient commencé par être amis, puis au fil du temps, il avait su faire tomber toutes les barrières que la jeune femme s'étaient mises. Il était très différent de son ex, et c'était tant mieux. Six mois que Raph' et elle sortent ensemble, et tout ce passe pour le mieux, la jeune femme espère juste qu'elle arrivera avec le temps à ne plus faire attention à la présence de son ex. Raph' c'est le genre de garçon qu'elle a toujours aimé, stable, attentionné, elle qui avait fini par ne plus y croire vit un véritable conte de fée.


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme
Prénom - pseudo ; Flo
Âge- pays ; 22 ans - France
Fréquence de connexion sur le forum ; à peu près tous les jours
Première impression du forum ; Superbe
Comment as-tu découvert G.B ; PRD
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapic c'est trop bon


_________________________________


Dernière édition par Danáē E. Medekis le Mer 11 Jan - 15:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


avatar

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Sam 7 Jan - 18:32

Bienvenue parmi nous Danae
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite surtout pas, si tu as une question ou le moindre problème, contacte un membre de l'équipe administrative

_________________________________
    Fusionel's love, one amazing complity ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forum-gratuit.net
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
avatar

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Sam 7 Jan - 18:57

Amanda Bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
avatar

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Sam 7 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche comme l'a dit Brooklyn surtout n'hésite pas à nous joindre si tu as la moindre question Wink

_________________________________

LUIS & ROXANE ♥️ Fait l'un pour l'autre, l'évidence !
I hope life treats you kind
And I hope you have all you've dreamed of.
And I wish to you, joy and happiness.
But above all this, I wish you love.
I'll always love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forum-gratuit.net/
M. Bonnie Meaven

avatar

ϟ MESSAGES : 19
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : à venir
ϟ AVATAR : kaya scodelario

MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Sam 7 Jan - 21:16

Welcome =)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Dim 8 Jan - 18:02

Une autre Danáē ça fait tellement plaisir !!!
Bon, tu le sais déjà mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me renvoyer un MP ! Je suis là pour te bichonner
Revenir en haut Aller en bas
Danáē E. Medekis

avatar

ϟ MESSAGES : 7
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Mer 11 Jan - 11:08

Merci beaucoup à vous toutes et Loukás je me mets à ma présa' !! ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Mer 11 Jan - 11:39

J'ai hâte de voir ça ! Ton gif est juste parfait au passage
Revenir en haut Aller en bas
Danáē E. Medekis

avatar

ϟ MESSAGES : 7
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Mer 11 Jan - 15:31

Je pense avoir fini ma présa' , j'espère que ça conviendra.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Mer 11 Jan - 16:11

Je valide avec grand plaisiiiiiir Tu t'es parfaitement approprié le scénario, ça fait plaisir Tu vas faire un scéna avec ta soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   Mer 11 Jan - 16:12




    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danáē E. Medekis •○• just an ordinary girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smallville [Fantastique]
» London Stiller...she's a special girl
» A disturbing girl | PV.Juliet
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-