Partagez | 
 

 (f) BILSON ϟ I can't believe you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (f) BILSON ϟ I can't believe you.   Sam 23 Juil - 17:08



(c) hersunshine
    ✎ Appoline (au choix) Yakys
19 ANS - 01/01/1992 - GRECQUE & ITALIENNE - SITUATION AU CHOIX - GROUPE AU CHOIX

libre. réservé. pris.

CASSIOPEA KOSTAS ■ Athènes, Février 2006.
C'est dans l'un des restaurants les plus chics de la ville d'Athènes qu'Appoline et Cassiopea se sont rencontrées. En effet, le père d'Appoline invita la mère de Cassiopea à diner, accompagnés de leur fille respective. Un repas qui aurait pu terriblement bien se passer. Jusqu'au moment où M. Yakys annonça aux deux jeunes filles la situation dans laquelle ils se retrouvent tous "Une nouvelle qui risque de vous surprendre mesdemoiselles... Améa et moi, sommes en couple." Améa, mère de Cassiopea, baissa les yeux, appréhendant la réaction de sa fille, qui, réagis plutôt bien. Quant à Appoline, la nouvelle ne fut pas celle qu'elle attendait. Un regard noir envers Cassiopea et sa mère, puis elle sortit de table, furieuse. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour son père. Pas des personnes d'un milieu social pas très élevé.
Malheureusement, un an après cette annonce, Appoline dû supporter l'installation des Kostas dans sa maison. Cohabiter avec sa nouvelle demi-sœur Cassiopea. Une jeune fille qu'elle n'a jamais pu supporter auparavant, la raison reste encore un mystère, même cinq ans après, sachant qu'avec la pression, Cassiopea est partie deux ans en Australie chez sa tante. D'autant plus que Cassiopea rentre désormais à l'Université d'Athènes dès cette année !

→ Appoline à vécu en Italie durant de nombreuses années avant que son père ne trouve une nouvelle conjointe, la mère de Cassiopea.
→ Appoline est à sa deuxième année à l'Université d'Athènes.
→ L'histoire vous est ensuite entièrement libre. Mais n'oubliez pas le fait que les parents d'Appoline ne sont plus ensemble (à vous de déterminer la cause) et que les parents des deux jeunes femmes ont emménagés ensemble il y a cinq ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BILSON ϟ I can't believe you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» « You can call me superwoman » ( 19.12.10 - 23H09 )
» Les chapitres de Lou-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK'S BEWARE ~ Part Fun :: ♫ Sorry it's too late-