Partagez | 
 

 (m) IRONS/PARRISH (au choix) ; true love never have endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) IRONS/PARRISH (au choix) ; true love never have endings.   Mer 27 Juil - 20:32



(c) tumblr
    ✎ Jules Basile "Baze" [phonétique : Bayz] Argos
20 ANS - 24/11/1990 - D'ORIGINE GREC ET ESPAGNOL - Célibataire - LAMBDA

libre. réservé. pris.

DESCRIPTION DE VOTRE LIENS | Mégara et Jules étaient camarades au lycée et d’ailleurs, ils étaient sortis ensemble quelques temps en deuxième année et puis, vers la fin de l’année, Mégara a fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif et peu de temps après, Jules est parti sans laisser de traces. En réalité, il était parti aux Etats-Unis pour subir quelques opérations car il est atteint d’une maladie du cœur depuis tout petit et sa famille venait de trouver un donneur pour une greffe. L’opération fut un succès et une fois rétablie, il décida de s’adonner à ce qu’il n’a jamais pu faire : le sport. De retour en Grèce, il choisit de faire parti des Lambda car le sport était devenu une de ses passions et il était bien décidé à en profiter maintenant qu’il pouvait en faire.
Un jour qu’il flânait dans les couloirs il vit un visage qui lui semblait familier « Meg ? ». Cette dernière se retourna vers lui et eut un choc en le voyant, avant de partir en courant. Bien sûr, elle lui en voulait énormément de l’avoir abandonnée à un moment important mais elle n’était et n’est toujours pas au courant pour l’opération. A chaque fois que Jules essaye de lui parler, elle s’enfuit et refuse d’avoir une conversation avec lui. Ce dernier n’est, pour l’instant, pas au courant que Mégara a avorté quelques temps après son départ et pense que le bébé est élevé par la famille de Mégara.

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE | Il avait une maladie du coeur depuis la naissance et a passé trois ans aux Etats-Unis pour subir des opérations et faire une greffe du coeur qui lui permet maintenant de faire du sport et des activités physiques intenses sans avoir de crises au bout de quelques minutes.
Il est devenu fan de sport et plus particulièrement de basket.
Il y a trois ans, sa copine de l'époque, Mégara est tombée enceinte mais il ne sait pas qu'elle a avorté.
Son père a trompé sa mère et bien qu'ils ne soient pas divorcés et qu'ils vivent toujours ensemble, ils ne se parlent plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IRONS/PARRISH (au choix) ; true love never have endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» (f) Emilie de Ravin ❅ The most powerful magic of all. True love.
» Episode 5 : True Love
» Scott McCall ~ How far should a person go in the name of true love ?
» True Love is magic [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK'S BEWARE ~ Part Fun :: ♫ Sorry it's too late-