Partagez | 
 

 RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RYAN GOSLING   Jeu 29 Déc - 16:14



(c) tumblr

Prénoms & Nom au choix


libre. réservé. pris.

Entre 25 ans
Gamma
Hétéro
En couple
Ryan Gosling
Avatar négociable avec Andrew Garfield, ou sinon proposez je ne suis pas difficile Wink

✎ someone like you
L’histoire est complètement libre. En revanche, j’aimerai que ce personnage soit grec et ait donc un nom grec ^^ Au niveau du caractère, la seule chose que je voudrais imposer, c’est son côté extrêmement fier et compétitif. Pour le reste, fiez vous au lien qu’il entretient avec Cassandre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RYAN GOSLING   Dim 1 Jan - 18:08




(c) tumblr
✎ yoü & i
Cassandre et lui forment un duo de choc. Le genre d’alliance complètement improbable mais qui fonctionne pourtant sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Il faut bien avouer qu’il est doué, ce petit. Il a un vrai don pour cerner les gens, à tel point que c’en est presque un super pouvoir ! Sauf qu’il a choisi d’utiliser son pouvoir pour faire le mal dans sa vie de tous les jours : hyper-compétitif comme il l’est, il ne cerne ses concurrents que pour mieux les détruire. Et ça marche plutôt bien pour lui, puisqu’il est régulièrement major de sa promo d’étudiants en finance, ce qui lui promet un brillant avenir dans le monde du trading et de la spéculation financière. Un vrai requin, pur et dur. C’est d’ailleurs sa dernière année d’études, donc celle où il doit se défoncer le plus pour se faire remarquer par les plus grandes entreprises… Mais sa relation avec Cassandre débuta un an plus tôt, lors d’une journée de parrainage entre étudiants de quatrième année et étudiants de deuxième année. Il y a quelque chose qui l’a immédiatement intrigué chez cette jeune femme. Il a su déceler des fêlures derrière ce minois rieur, des blessures derrière cette bonne humeur trop omniprésente pour être honnête. Cassandre, elle, avait entendu dire qu’il était le meilleur, et voulait qu’il devienne son parrain, chose qu’il accepta parce qu’elle l’intriguait.

Et les choses ses passèrent très mal. A mesure qu’ils apprenaient à se connaitre, ils se détestaient un peu plus. Ils découvrirent rapidement qu’ils n’avaient rien en commun. Ils étaient tous deux trop fiers pour avouer vouloir changer de binôme, cela-dit, et continuèrent donc d’assister aux réunions obligatoires. Mais à mesure que les sessions s’égrenaient, le ton monta de plus en plus, jusqu’à ce qu’une engueulade monumentale éclate entre les deux. Il commit une erreur en insultant la jeune femme de pute, parce qu’elle alla ensuite parler à son tuteur académique et fit en sorte que l’étudiant n’obtienne pas le stage pour lequel il avait travaillé dur, en exagérant grandement l’histoire (elle alla jusqu’à inventer un début de harcèlement sexuel).

Il se mit alors à la détester comme jamais il n’avait détesté personne, et se fit la promesse qu’il la ruinerait, d’une manière ou d’une autre. Il se mit à l’observer, presque même à la traquer, bien décidé à faire fonctionner son ‘super pouvoir’ pour la cerner et mieux la briser. Et après des semaines de labeur, enfin, il brisa le masque qu’elle arborait, et découvrit qui elle était vraiment. La manière dont ses parents l’avaient ravagé, lui expliquant dès son plus jeune âge qu’elle n’avait pas été désirée et qu’elle n’était qu’un fardeau, la faisant se détester elle-même… Ses tentatives désespérées d’attirer leur attention pendant toute son enfance, à travers son obésité pendant l’adolescence, puis son excellence scolaire pour les impressionner… Et à chaque fois, l’échec cuisant de n’en être que plus rejetée. Tout ça, il l’avait finalement compris. Il avait enfin le pouvoir de la briser totalement, et lui faire regretter son humiliation. Il s’était toujours considéré comme un requin sans faille, mais cette fois pourtant il ne pu s’y résoudre… Avoir passé tant de temps à la cerner lui avait fait prendre conscience d’à quel point il se sentait proche d’elle et de son vécu, qui faisait étrangement écho au sien. Il savait qu’il pouvait lui faire du bien, et pour la première fois de sa vie, c’est ce qu’il décida. Il fit tout ce qu’il pu pour renouer contact avec la jeune femme et lui expliqua qu’ils partageaient les mêmes blessures. Pour la première fois de sa vie, Cassandre eut le sentiment que quelqu’un la comprenait, qu’enfin on avait percé sa carapace. Quelques semaines plus tard, ils entamèrent une relation, refusant pourtant de tomber dans la mièvrerie et s’accordant sur le fait que rien de sérieux ne les attachait ensemble. Le plus gros mensonge qu’ils se soient jamais racontés, somme toute.

C’est désormais le début d’une nouvelle année, la dernière d’ailleurs à l’université pour lui. Il sait qu’il n’a pas le temps de s’embarrasser d’un poids mort et devrait mettre fin à sa relation avec Cassandre comme il l’avait prévu au début de leur relation. Pourtant, il ne peut s’y résoudre. En seulement trois mois, Cassandre est devenue la personne qui en sait le plus sur lui, et il a l’impression que s’il s’en sépare, il déchirera définitivement ce qu’il lui reste d’humanité pour ne devenir plus qu’un requin au cœur de pierre. D’un autre côté, il réalise qu’elle l’a rendu plus tendre et moins à même de détruire ses adversaires, chose nécessaire dans ce milieu de loups. Il est donc pris dans un dilemme : rester avec Cassandre et rater des opportunités de carrière incroyables, ou rompre avec elle, et perdre la seule personne qui le connaisse vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RYAN GOSLING   Dim 1 Jan - 21:23



Scénario terminé et libre

Inutile de dire que ce scénario est hyper attendu et que je vouerai un culte à la personne qui acceptera de le jouer C'est un personnage central pour le développement de ma Cassandre, que vous choisissiez de la larguer comme une vieille chaussette ou pas xD Je n'ai aucune exigence particulière, du moment que le scénario est pris et que je peux rp au moins deux fois par semaine Et tout est plus ou moins négociable concernant le personnage, avatar y compris, alors n'hésitez pas à me demander tout et quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharías K. Acolas

avatar

ϟ MESSAGES : 4
ϟ AGE : Vingt-cinq ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : RyanHOTGosling

MessageSujet: Re: RYAN GOSLING   Mer 11 Jan - 13:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RYAN GOSLING   Mer 11 Jan - 16:02


je MEURS x)


( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RYAN GOSLING   

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (m) Ryan Gosling - humain
» En ce moment à la télé...
» ─ Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios masculins-